SAFT signe un contrat de plusieurs millions de livres avec l'américain Leidos

le
0

(AOF) - Saft, spécialiste mondial de la conception et de la fabrication de batteries de haute technologie pour l'industrie, a annoncé la signature d'un contrat de plusieurs millions de livres sterling, d'une durée de deux ans, portant sur la fourniture de batteries militaires spécialisées au ministère de la Défense (MoD) britannique par l'intermédiaire de son partenaire Leidos.

Aux termes de ce contrat, le groupe livrera une soixantaine de modèles de batteries primaires et rechargeables qui seront utilisées par les forces armées britanniques pour de nombreuses applications militaires, des radios jusqu'aux hélicoptères.

Tout au long de ce contrat, Saft fournira à Leidos plusieurs milliers de batteries et d'éléments primaires et rechargeables pour assurer aux équipements de haute technologie des forces de défense britanniques une alimentation électrique conjuguant fiabilité, légèreté et longue durée de vie.

" Saft se réjouit de consolider les liens noués de longue date avec le ministère britannique de la Défense en signant ce nouveau partenariat conclu avec Leidos ", a déclaré Ben Helminen, directeur commercial et marketing de la division Électronique Civile de Saft.

Leidos et le ministère britannique de la Défense (MoD) ont récemment signé un contrat d'approvisionnement d'une durée de 13 ans dans le cadre duquel l'agence gère le programme d'achat et de logistique LCS(T) (Logistic Commodities & Services Transformation) du MoD, une initiative majeure dont le rôle est de renforcer et d'améliorer la chaîne d'approvisionnement militaire du Royaume-Uni. Ce contrat prévoit la fourniture continue de batteries fiables et robustes capables d'assurer l'alimentation électrique essentielle au fonctionnement d'un large éventail d'équipements militaires.

Le contrat a été conclu en mars dernier, pour des livraisons s'échelonnant jusqu'à fin 2018.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant