Saft: signe un contrat avec la société Windmar.

le
0

(CercleFinance.com) - Saft annonce la signature d'un contrat avec la société Windmar pour la fourniture de trois systèmes batteries lithium-ion (Li-ion) Intensium Max 20P de forte puissance.

' Ces systèmes de stockage conteneurisés assureront la régulation du taux de fluctuation et la réponse en fréquence d'une installation photovoltaïque (PV) de 10 MW située à Porto Rico '.

Le partenariat conclu entre Saft et Windmar permettra à Porto Rico d'intégrer une plus grande quantité d'énergie photovoltaïque renouvelable dans son réseau électrique.

' Dans les régions isolées et sur les îles, nos batteries doivent être capables de gérer des flux d'énergie quotidiens substantiels et des niveaux de puissance de sortie élevés pour stabiliser la production des centrales photovoltaïques ', a déclaré Jim McDowall, Directeur du Développement Commercial de Saft.

' La technologie de pointe de Saft favorise notre programme de développement des énergies renouvelables tout en contribuant à la création de nouveaux emplois ', a déclaré Victor Gonzalez de Windmar.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant