Saft: projet avec le fournisseur STERIS.

le
0

(CercleFinance.com) - Saft a rapporté ce mardi soir via un communiqué avoir développé des batteries lithium-ion spécifiques pour la table d'opération de nouvelle génération Gmax de STERIS, un fournisseur de produits et services innovants de premier plan au niveau mondial pour les domaines de la santé et des sciences de la vie. Grâce à ce nouveau projet mené avec STERIS, les batteries Saft font maintenant leur entrée dans les blocs opératoires.

'STERIS a créé le concept Gmax pour répondre à la demande croissante des hôpitaux à la recherche d'une table d'opération dont l'ergonomie avancée contribue à l'efficacité et à la sécurité dans les blocs opératoires, participant ainsi activement à l'efficacité des procédures chirurgicales et au bien- être des personnels soignants et donc du patient', a narré le fabricant de batteries industrielles.

A cette fin, la table Gmax est un système qui réduit les contraintes physiques exercées sur l'équipe de soins. Le patient arrive allongé sur le plateau opératoire dans la salle d'opérations et y reste jusqu'à son transfert en salle de réveil, une télécommande bluetooth permettant à l'équipe du bloc d'effectuer tous les réglages de la table afin de positionner idéalement le patient pour toutes les positions chirurgicales.

Les équipes d'ingénieurs de Saft et de STERIS ont étroitement collaboré au développement de 2 packs de batteries MP Integration pour l'alimentation de la table d'opération. Ces éléments prismatiques ont été sélectionnés pour leur design compact, permettant de placer une batterie dans la colonne de la table, et pour leurs performances en matière de puissance et d'énergie.

Les nombreuses certifications aux normes de sécurité (notamment UN, UL et CEI 62133) ont elles aussi joué un rôle déterminant dans le choix des batteries Saft MP Integration, explique le groupe.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant