Saft investit la subvention du département américain de l'Énergie et donne le premier coup de pioche pour la construction de son usine de batteries lithium-ion en Floride

le
0
Communiqué

JACKSONVILLE, Floride, March 15, 2010 /PRNewswire/ --

- Les fonds de relance de l'économie accordés par le gouvernement fédéral américain aident à financer le stockage d'énergies renouvelables et créent des centaines d'emplois high-tech

Saft, leader mondial de la conception et de la fabrication de batteries de haute technologie, a célébré aujourd'hui la mise en chantier de son unité de fabrication de batteries lithium-ion (Li-ion) au Cecil Commerce Center de Jacksonville. Elle fabriquera des éléments et des batteries Li-ion haute technologie pour les véhicules hybrides militaires, l'aviation, les réseaux intelligents, le secours des réseaux télécoms et le stockage des énergies renouvelables.

Cette unité de grande capacité, la 16e détenue en propre par Saft dans le monde et sa 6e aux États-Unis, entrera en production au second semestre 2011. Elle fournira les capacités supplémentaires nécessaires pour répondre à la demande croissante de sa clientèle, en particulier dans le domaine du stockage des énergies renouvelables.

John Searle, Président du Groupe Saft, et Thomas Alcide, Président de Saft America, ont donné le premier coup de pioche symbolique sur le nouveau site d'une superficie de 4,5 hectares : >, a annoncé John Searle.

>, a déclaré John Peyton, maire de Jacksonville.

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant