SAFT fournit des batteries lithium-ion spécifiques pour les tables d'opération de Steris

le
0

(AOF) - Saft, leader mondial de la conception et de la fabrication de batteries de haute technologie pour l’industrie, a développé des batteries lithium-ion (Li-ion) spécifiques pour la table d’opération de nouvelle génération Gmax de Steris, un fournisseur de produits et services innovants de premier plan au niveau mondial pour les domaines de la santé et des sciences de la vie.

En proposant des batteries de haute performance pour stations médicales mobiles, dispositifs portés par les patients, respirateurs et appareils d’assistance respiratoire, défibrillateurs et tous autres équipements critiques, Saft dispose d’une solide réputation dans le secteur médical. Grâce à ce nouveau projet mené avec Steris, les batteries Saft font maintenant leur entrée dans les blocs opératoires.

Les équipes d’ingénieurs de Saft et de Steris ont étroitement collaboré au développement de deux packs de batteries MP Integration pour l’alimentation de la table d’opération. Ces éléments prismatiques ont été sélectionnés pour leur design compact, permettant de placer une batterie dans la colonne de la table, et pour leurs performances exceptionnelles de puissance et d’énergie.

En fait, les tests comparatifs effectués tout au long du processus de développement des prototypes ont démontré la nette supériorité des éléments de Saft par rapport à leurs concurrents sur le plan du stockage d’énergie. Les batteries conçues par Saft sont équipées d’un système de management avancé offrant des protections redondées contre des conditions abusives d’utilisation, un rééquilibrage des éléments, un suivi de l’état de charge et de l’état de santé des batteries, et une communication suivant le protocole SMBus.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant