Saft électrisé par un contrat en Chine

le
0

(lerevenu.com) - Saft redouble d'énergie en Chine. Le spécialiste de batteries communique de façon plutôt maline sur son développement en Chine. Il explique notamment qu'il «s'est vu confier par SATEE (Shanghai Alstom Transport Electrical Equipment) un contrat de plusieurs millions d'euros portant sur la fourniture des systèmes de batteries embarqués pour 35 nouvelles rames de métro, actuellement en construction pour les lignes 3 et 4 du métro de Shanghai».

Bloc "A lire aussi"

Saft annonce également que ses batteries vont équiper les nouveaux trains à grande vitesse Bullet de la ligne Lanxin. Mais cet accord portant sur la fourniture de 320 systèmes de batteries date en fait de mai dernier, et ce sont uniquement les dernières livraisons qui s'effectuent actuellement. Enfin, le groupe indique qu'il a livré des batteries Uptimax au géant pétrolier CNOOC mais rien n'indique qu'il s'agisse de nouvelles commandes.

En Bourse, le titre Saft a récemment été pénalisé par une publication inférieure aux attentes. Le ralentissement de la croissance interne a notamment été plus marqué que prévu au troisième trimestre. Les objectifs annuels ont d'ailleurs été légèrement abaissés à la suite de cette publication. Saft doit également composer avec la disparition brutale de son président du directoire John

Lire la suite sur le revenu.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant