Saft: des batteries de secours pour des tramways de CAF.

le
0

(CercleFinance.com) - Saft, le spécialiste de batteries qui fait l'objet d'une OPA de la part de Total, a indiqué hier qu'il allait fournir à l'équipementier ferroviaire espagnol Construcciones y Auxiliar de Ferrocarriles (CAF) les batteries MRX qui équiperont 12 tramways Urbos 100 en cours de construction pour la ville allemande de Fribourg. Aucun montant n'a été précisé.

Il s'agit de batteries de secours “assurant la disponibilité et la fiabilité totale des fonctions de secours en cas de coupure de l'alimentation électrique principale”. Les batteries MRX assureront environ 90 minutes d'autonomie pour les fonctions dites vitales (éclairage, commandes des portes, communication).

“CAF construit les nouveaux tramways commandés par la société Freiburger Verkehrs-AG (VAG), qui exploite le réseau de transports publics de la ville. Ces véhicules desserviront les lignes existantes, ainsi que les futures lignes du réseau. Le tramway Urbos 100 à plancher surbaissé compte sept voitures et offre une grande capacité de transport de passagers. Outre son aspect extérieur moderne et innovant, ce modèle assure aux passagers les meilleures conditions d'accès parmi les véhicules ferroviaires urbains en service à travers le monde”, précise Saft.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant