Saft: contrat avec le ministère de la Défense britannique.

le
0

(CercleFinance.com) - Saft annonce la signature d'un contrat portant sur la fourniture de batteries militaires spécialisées au ministère de la Défense (MoD) britannique par l'intermédiaire de son partenaire Leidos. Ce contrat de plusieurs millions de livres sterling est d'une durée de deux ans.

Saft livrera une soixantaine de modèles de batteries primaires et rechargeables qui seront utilisées par les forces armées britanniques pour de nombreuses applications militaires, des radios jusqu'aux hélicoptères.

' Nos batteries affichent le niveau de performances et de fiabilité éprouvé dont les forces armées britanniques ont absolument besoin pour accomplir leurs missions en toute sécurité sur terre, dans le ciel et en mer. Nos batteries primaires et rechargeables sont conçues pour fonctionner dans les conditions mécaniques et électriques extrêmement exigeantes que les forces armées rencontrent lors d'exercices de formation comme sur les théâtres d'opérations. ' a déclaré Ben Helminen, directeur commercial et marketing de la division Électronique Civile de Saft.

Les batteries Saft fournissent une alimentation électrique fiable aux forces britanniques depuis plus de deux décennies. Saft est par ailleurs un partenaire de confiance de la chaîne d'approvisionnement de nombreuses armées du monde entier.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant