Saft: alimente une ferme éolienne offshore de E.ON.

le
0

(CercleFinance.com) - Saft annonce l'alimentation par ses batteries au nickel Uptimax de la ferme éolienne offshore Amrumbank West de E.ON.

Les batteries sont destinées à assurer la continuité de l'alimentation des services de communication et d'éclairage pour le balisage.

Cette ferme éolienne d'une capacité de 302 MW est située à 40 km de Helgoland, une île au large des côtes allemandes, en mer du Nord.

Elle permet de fournir quelque 300 000 foyers en énergie renouvelable tout en contribuant à réduire les émissions de CO2 à hauteur de 740 000 tonnes.

Saft a fourni en tout 80 systèmes batteries Uptimax, soit un pour chaque éolienne. ' En cas d'interruption de l'alimentation centrale, les batteries fourniront une puissance de pointe aux systèmes de sécurité essentiels pendant une période initiale de huit heures, suivie de 88 heures à puissance réduite '.

' L'équipe en charge du projet chez E.ON a identifié Saft Uptimax comme seule batterie capable de satisfaire le cahier de charges très exigeant pour Amrumbank West ', explique Volker Drescher, responsable commercial de Saft Allemagne pour les batteries industrielles de secours.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant