Safran va livrer ses intensions sur Zodiac d'ici à vendredi matin

le
0
Zodiac n'exclut plus de lancer une offre hostile sur son concurrent Zodiac. L'Autorité des Marchés Financiers somme Safran d'informer de ses intentions avant l'ouverture de la Bourse vendredi.

L'équipementier spécialisé dans le secteur aéronautique tente par tous les moyens de s'unir au groupe Zodiac. Econduit à plusieurs reprises, Safran envisage désormais d'employer la force et de déposer une OPA hostile sur Zodiac.

Interrogé par un petit groupe de journalistes au salon aérien de Zhuhai en Chine, le président du directoire de Safran, Jean-Paul Herteman, a indiqué que le lancement d'une OPA hostile sur Zodiac est une «possibilité théorique». Le dirigeant a ajouté que le passage à l'action nécessite davantage de réflexion mais que la question devrait être tranchée «dans peu de temps».

Peu de temps, certes, puisque l'Autorité des Marchés Financiers (l'AMF), dans un communiqué publié ce mardi soir, somme Safran de «publier, au plus tard vendredi 19 novembre 2010 avant Bourse, un communiqué afin d'informer le public de ses intentions» sur Zodiac. Personne chez Safran n'était en mesure de commenter dans l'immédiat les déclaration de l'AMF. Mais

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant