SAFRAN va fournir les systèmes de navigation des véhicules blindés de l'armée de terre française

le
0

(AOF) - Safran Electronics & Defense, spécialiste européen des systèmes de navigation inertielle, a été sélectionné pour fournir les centrales de navigation des futurs véhicules Griffon du programme Scorpion. L'équipementier aéronautique fournira la centrale Epsilon 10 pour les véhicules blindés multi-rôles Griffon et une centrale construite autour de Gyroscopes Résonnants Hémisphériques (GRH) pour la variante d'observation d'artillerie (VOA)

Le niveau de performances des centrales de navigation de Safran, leur fiabilité et leur coût maîtrisé ont été des critères discriminants pour l'armée de Terre.

La sélection de Safran Electronics & Defense pour le programme Scorpion confirme la pertinence de ses choix stratégiques en faveur de la technologie des senseurs inertiels vibrants pour la nouvelle génération de systèmes de navigation destinés au combat terrestre (familles Epsilon et Sigma 20).

Destiné à renouveler les capacités du combat de contact de l'armée de Terre, le programme prévoit la livraison entre 2018 et 2033 de 1688 VBMR Griffon (Véhicule Blindé Multi-Rôles) pour le transport de troupes.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant