Safran: Turbomeca lance un service de maintenance en ligne.

le
0

(CercleFinance.com) - Turbomeca, filiale de Safran, annonce l'entrée en service de Boost (Bank of online services & technologies), son nouveau service de gestion de la maintenance en ligne.

Grâce à cette application en ligne, hautement sécurisée, développée en partenariat avec IBM, les opérateurs d'hélicoptères motorisés par Turbomeca vont avoir accès en temps-réel aux données personnalisées de leurs moteurs afin d'optimiser la maintenance de leur flotte, avec l'assistance permanente de Turbomeca.

Ce service est en cours de déploiement chez plusieurs clients comme Heli-Union, HeliDax, Helicopters Italia et Advanced Helicopter Services, où il contribue d'ores et déjà à répondre aux exigences de disponibilité et navigabilité de leur flotte d'hélicoptères. Bristow Helicopters Ltd devrait également adopter Boost dans le courant de cette année.

Une étape majeure sera franchie en juin prochain, lorsqu'un premier client passera à une gestion 100% en ligne de la maintenance de ses moteurs, en n'utilisant plus que le livret moteur électronique de Boost.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant