Safran: rachat de la PME française ISEI.

le
0

(CercleFinance.com) - Safran Electronics & Defense annonce le rachat de la PME française ISEI. Cette société est spécialisée dans les systèmes d'acquisition de données de vol et services associés pour les hélicoptères et l'aviation légère.

' Les produits d'ISEI assurent une fonction de recueil et d'enregistrement de données de vols de l'aéronef (paramètres moteurs, cellules, mesures de vibrations,...), puis garantissent leur transmission vers des postes d'exploitation par liaisons satellites, ou, une fois au sol, à travers les réseaux WiFi, Bluetooth et 3G ' explique le groupe.

Ces systèmes contribuent à une plus grande précision du suivi des moteurs et de la cellule, améliorant ainsi la sécurité et optimisant les coûts d'exploitation.

Lors de cette signature, Florence Minisclou, directeur commercial de la Division Avionique de Safran Electronics & Defense a déclaré : '

Contribuant à la sécurité des vols, à la gestion des risques, à l'optimisation de la maintenance et des opérations de vol, la solution de service Cassiopée est utilisée par près de 200 compagnies aériennes.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant