SAFRAN présente sa nouvelle Jumelle infrarouge multifonction

le
0

(AOF) - Safran Electronics & Defence, a dévoilé à l'ouverture du salon Eurosatory 2016, la JIM Compact, nouvelle Jumelle Infrarouge Multifonction. La JIM Compact tire parti du succès de la famille JIM (Jumelle Infrarouge Multifonction) qui compte 9 000 exemplaires en service ou en commande, et vient compléter une large gamme d'équipements optroniques portables à haute performance de Safran.

La JIM Compact permet la visualisation des pointeurs et désignateurs laser, sans équipement complémentaire, offrant ainsi une aide précieuse dans le cadre des missions des observateurs avancés.

Répondant aux besoins élargis des forces armées en matière d'intervention et de protection, JIM Compact vient renforcer Safran sur le marché en croissance de l'optronique portable et des systèmes numérisés du combattant, secteur sur lequel l'entreprise occupe une position de leader.

La JIM Compact a reçu un excellent accueil de la part des forces armées et a déjà été commandée par plusieurs pays de l'OTAN, dont la France.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant