Safran: prend une participation dans le capital de Kalray.

le
0

(CercleFinance.com) - Safran annonce son entrée au capital de la société Kalray, au travers de sa filiale Safran Corporate Ventures dédiée aux investissements dans les entreprises de technologie innovantes.

Safran Corporate Ventures participe à une levée de fonds de 23,6 ME aux côtés des investisseurs qui soutiennent Kalray depuis plusieurs années.

' Cette coopération porte sur le développement de coeurs numériques de nouvelle génération pour les systèmes embarqués critiques '.

' Cette coopération technologique illustre la stratégie volontariste de Safran dans le domaine des coeurs numériques de nouvelle génération ', déclare Martin Sion, Président de Safran Electronics & Defense.

' Au-delà des nouvelles applications dans l'aéronautique comme le health monitoring en temps réel ou la cybersécurité, il y a pour

Kalray des opportunités très fortes dans le domaine automobile, autour du thème du véhicule autonome, et dans celui des data centers ' ajoute Eric Dalbiès, Directeur de la Stratégie et du M&A de Safran, et Président de Safran Corporate Ventures.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant