SAFRAN: poursuite du mouvement haussier.

le
0

De mi-juillet à mi-décembre, les cours de SAFRAN ont évolué dans un range latéral compris entre les bornes à 59,91EUR et 66,73EUR. La forte impulsion haussière débutée le 9 novembre dernier a permis au titre de s'extirper de cette consolidation par le haut en franchissant la borne haute du range lundi dernier. Ceci signale la fin de la consolidation. Les acheteurs ne vacillent pas et montrent toujours autant d'intérêt pour le titre du groupe technologique français. La moyenne mobile courte 20 périodes soutient les cours dans cette ascension. Nous pouvons profiter de cette vigueur pour viser 70,86EUR (plus haut historique) puis 73,11EUR. Notre niveau d'invalidation est placé à 66,73EUR.

Au chapitre des statistiques économiques de la journée, la zone euro a dévoilé deux indicateurs importants dans la matinée. Il s'agit de sa balance commerciale pour le mois d'octobre à +20,10 milliards d'euros (consensus Bloomberg à +29 milliards d'euros) ainsi que l'indice des prix à la consommation de novembre en glissement annuel qui a progressé de +0,6%, comme prévu par le consensus Bloomberg.

Cet après-midi, les Etats-Unis publieront le nombre de mises en chantier pour le mois de novembre (consensus Bloomberg 1.230 million) ainsi que le nombre de permis de construire pour le même mois (consensus Bloomberg 1.240 million).

Copyright (c) 2016 www.TradingTV.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant