Safran: Oddo estime que les objectifs MT sont prudents.

le
0

(CercleFinance.com) - Oddo reste à Neutre sur le titre Safran avec un objectif de cours de 66 E après la journée investisseur organisée hier par le groupe.

Oddo estime que les objectifs moyen-terme sont finalement prudents. ' SAF a précisé uniquement en fin de journée que la parité E/$ retenue était de 1.20 à partir de 2018. or, à 1.15, la marge groupe augmenterait de 120bp et celle de la Propulsion d'environ 140bp ' précise le bureau d'analyses

Oddo indique que Zodiac Aerospace est sur la liste des cibles privilégiées ? ' Le CEO a officialisé la cession de la Détection et la recherche d'options pour le reliquat de la Sécurité mais également sa volonté de saisir des opportunités de croissance externe dans les Equipements. La description de la société cible ressemble fortement à Zodiac ' précisent les analystes.

Rappelons que Safran vise en 2020 un chiffre d'affaires ajusté Groupe supérieur à 21 milliards d'euros, une marge opérationnelle courante ajustée supérieure à 15% et un cashflow libre en très forte amélioration par rapport à 2015.

La direction s'attend au maintien pendant la transition d'une marge du Groupe (résultat opérationnel courant ajusté rapporté au chiffre d'affaires ajusté) en ligne avec le record atteint en 2015. Il vise un cash flow libre représentant en moyenne sur la période 50% du résultat opérationnel courant ajusté.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant