SAFRAN nomme son directeur groupe R&T et Innovation

le
0

(AOF) - Stéphane Cueille est nommé directeur groupe R&T et Innovation et entre au comité exécutif de Safran à compter du 1er juillet. Il succède à Pierre Fabre qui a fait valoir ses droits à la retraite, a annoncé l'équipementier aéronautique. Ingénieur de l'armement, Stéphane Cueille débute chez Snecma de 1998 à 2001 pour travailler sur les matériaux composites à matrice céramique. Il rejoint la Délégation générale pour l'armement (DGA) en 2001 où il occupe diverses responsabilités dans le domaine de la propulsion aéronautique.

En 2005, il y est nommé responsable du secteur Missiles-Espace au sein du Service des Affaires industrielles (S2IE) avant de revenir chez Snecma (Safran) en 2008. Il rejoint d'abord le département qualité des aubes de turbine à Gennevilliers avant d'être nommé directeur Réparation de la division Moteurs militaires de Snecma puis directeur du Centre d'excellence industriel Aubes de turbine.

En mai 2013, il est nommé directeur général d'Aircelle Ltd, la filiale britannique d'Aircelle (Safran) basée à Burnley. Depuis janvier 2015, il était directeur de Safran Tech, le centre de R&T du groupe.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant