Safran:nominations pour accélérer la transformation digitale

le
0

(CercleFinance.com) - Safran a annoncé ce lundi en début d'après-midi la création de 2 postes au sein de la direction 'Performance et Compétitivité', pilotée par Jean-Jacques Orsini.

Cette décision a vocation à accélérer la transformation digitale du groupe, l'un de ses enjeux stratégiques majeurs au service de ses métiers et de la création de valeur.

'Mieux connaître ses marchés, ses clients et l'utilisation de ses produits afin d'anticiper les besoins émergents et y répondre grâce à des processus optimisés sont les principaux chantiers de la transformation digitale dans laquelle Safran est d'ores et déjà engagé pour améliorer à la fois sa performance et sa compétitivité', a expliqué le groupe, qui a nommé François de la Fontaine, 53 ans et diplômé de l'ICAM (Paris), directeur Usine du Futur le 1er septembre dernier. Ce poste couvre l'un des grands volets du digital au sein du Groupe : la digitalisation de ses usines.

Daniel Dubreuil, 60 ans, diplômé de Sup Telecom et titulaire d'une maîtrise ès Sciences Mathématiques de l'université de Bordeaux (Gironde), occupe quant à lui le poste de Chief Digital Officer Products and Services depuis le 1er octobre dernier et couvre un autre pan du digital : le développement, l'industrialisation et le suivi en service des produits du Groupe. Il occupait depuis 2011 le poste de directeur des Systèmes d'information de Safran.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant