SAFRAN : le dividende de 1,38 euro sera mis en paiement à compter du 25 mai

le
0

(AOF) - Safran a annoncé que l'ensemble des résolutions soumises au vote de l'Assemblée générale a été adopté, dont celles portant sur la rémunération 2015 des mandataires sociaux, à l‘exception des résolutions « A », « B » et « C » qui ont été rejetées. Les actionnaires ont notamment approuvé les comptes de l’exercice 2015 et décidé le versement d’un dividende de 1,38 euro par action. Le détachement du coupon aura lieu le 23 mai et le dividende sera mis en paiement à compter du 25 mai.

Les actionnaires ont par ailleurs nommé comme administrateurs représentant les salariés actionnaires Gérard Mardiné et Eliane Carré-Copin, qui remplacent Christian Halary et Marc Aubry dont les mandats sont arrivés à échéance.

Les résolutions "A" et "B", insérées à l'ordre du jour par le Conseil d'administration mais non agréées par celui-ci, proposaient respectivement le renouvellement du mandat de Marc Aubry et la nomination de Jocelyne Jobard, en qualité d'administrateurs représentant les salariés actionnaires.

La résolution "C", dont l'inscription à l'ordre du jour avait été demandée par un actionnaire et non agréée par le Conseil d'administration, proposait une autorisation au Conseil d'administration de procéder à des attributions gratuites d'actions au profit de salariés et mandataires sociaux de Safran. Cette résolution était alternative à la résolution 23 ayant le même objet, proposée par le Conseil d'administration qui a été, quant à elle, adoptée.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant