SAFRAN : La baisse reprend

le
0

Graphiquement, les cours de SAFRAN s'étaient fortement repliés après avoir marqué un nouveau plus haut historique en septembre 2015. Plus récemment, le rebond débuté sur les 48,23EUR faiblit nettement, avec un point haut majeur à 63,56EUR. À présent le titre échoue pour la troisième fois à dépasser cette résistance majeure, niveau sur lequel les vendeurs reprennent rapidement le dessus. Les cours repartent à la baisse. La moyenne mobile longue à 200 jours est baissière et confirme la tendance de fond vendeuse.

Cette configuration milite pour une poursuite de la baisse vers les 56,02EUR. Toutefois, un dépassement des 63,56EUR invaliderait ce scénario.

Concernant l'agenda économique, il est principalement européen. Les indices des directeurs d'achat (PMI) de Markit pour juillet sont parus en France, en Allemagne et au Royaume-Uni et ont été publiés pour ce dernier à 49,1 pour les activités manufacturières et 47,4 pour les services (consensus à 48,7 et à 48,8).

Cet après-midi à 15h45 il y aura l'indice PMI de Markit aux Etats-Unis pour les activités manufacturières uniquement (anticipations à 51,5 selon Bloomberg).

Copyright (c) 2016 www.tradingtv.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant