SAFRAN inaugure un nouveau site à Singapour

le
0

(AOF) - Safran Helicopter Engines vient d'ouvrir une nouvelle installation pour le soutien régional des moteurs en service sur le site du Seletar Aerospace Park, à Singapour. Avec cette nouvelle installation de 3500 m², Safran Helicopter Engines Asia est en mesure de tripler sa capacité industrielle pour assurer le service après-vente des moteurs d'hélicoptères Safran en service dans la région. Elle intègre un centre de maintenance de pointe qualifié pour les moteurs Arrius, Arriel et Makila, un centre de formation aux opérations de maintenance et un dépôt de pièces détachées de 400 m².

" Cette inauguration constitue une étape importante dans la stratégie d'amélioration de notre réseau de services après-vente. Avec plus de 175 clients en Asie du Sud-Est et dans le Sous-continent indien, nous nous engageons à leur offrir le meilleur en termes de qualité de service et de proximité ", a déclaré Franck Saudo, Directeur du Support et des Services chez Safran Helicopter Engines.

Cette relocalisation constitue une étape importante pour Safran Helicopter Engines Asia, qui est installée à Singapour depuis plus de 25 ans. Conscient de l'évolution rapide du marché environnant, Safran renforce ainsi sa position dans la région en s'engageant sur le long terme avec comme principal objectif de mieux servir ses clients, et notamment ceux ayant adopté récemment des contrats de type Support By the Hour (soutien à l'heure de vol).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant