SAFRAN inaugure son nouveau site à Toulouse

le
0

(AOF) - Le DG de Safran, Philippe Peticolin a inauguré le nouveau site toulousain du groupe, situé à proximité de l'aéroport international de Toulouse-Blagnac. Le groupe est le troisième employeur aéronautique de la région et Safran Toulouse illustre sa forte empreinte locale. Ce site de 25 000 m² regroupe, au coeur de la zone d'activité Andromède à Blagnac, les activités tertiaires de Safran jusqu'alors dispersées dans l'agglomération toulousaine.

Avec 1 300 personnes, Safran Toulouse abrite le bureau régional Safran, des centres de services partagés du Groupe (paie, achats), le siège de Safran Electrical & Power et ses laboratoires de recherche dédiés à l'avion plus électrique, le siège et les bureaux d'études de Safran Engineering Services, ainsi que les antennes locales de Safran Electronics & Defense et Safran Aircraft Engines. De la pose de la première pierre à la mise en service du site, le chantier de construction aura duré 19 mois.

" Depuis mai 2016, nous avons rassemblé les sociétés de Safran sous une bannière commune et une seule marque, Safran, afin de renforcer notre position de leader technologique et d'accélérer notre développement en France et à l'international. Le nouveau site Safran Toulouse contribue aux mêmes objectifs, accroître toujours plus la notoriété du groupe et renforcer le sentiment d'appartenance des collaborateurs en favorisant le décloisonnement, les projets transverses et les coopérations ", a déclaré le directeur général.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant