Safran: inauguration d'une nouvelle ligne de fabrication.

le
0

(CercleFinance.com) - Safran Helicopter Engines a annoncé ce jeudi après la clôture l'inauguration ce jeudi d'une nouvelle ligne de fabrication automatisée sur son site de Bordes (Pyrénées-Atlantiques).

D'une surface de 900 mètres carrés, cette ligne est dotée de plusieurs robots et cellules automatisées de fabrication permettant de réaliser l'ensemble des opérations de transformation (usinage, revêtement, polissage, contrôle tridimensionnel, ébavurage, gravage et traitement thermique) et, à partir d'un brut de fonderie, d'aboutir à une pièce finie prête à être assemblée sur le reste du moteur.

Elle s'inscrit dans le cadre du projet 'Usine du futur', initié en 2010 avec l'inauguration de l'usine Joseph Szydlowski à Bordes (Pyrénées-Atlantiques), l'ouverture l'année suivante du site de Mantes-Buchelay (Yvelines) et le lancement l'an passé du projet 'Cap 2020' de modernisation du site de Tarnos (Landes).

D'autres lignes du futur seront ouvertes sur les sites de production de Safran Helicopter Engines d'ici la prochaine décennie.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant