SAFRAN et BLACKBERRY vont présenter une solution pour véhicules connectés à Détroit

le
0

(AOF) - La division de Safran "Identity & Security" et QNX Software Systems Limited, filiale de BlackBerry, vont faire une démonstration de la gestion d'abonnements à distance pour voitures connectées à l'occasion du salon TU-Automotive de Detroit. Cette démonstration permettra de voir comment la gestion des abonnements à distance apporte un nouveau niveau de flexibilité à la connectivité des véhicules grâce à une carte SIM embarquée.

D'ici 2020, un véhicule sur cinq disposera d'une forme de connectivité, soit plus de 250 millions de véhicules connectés, selon une étude du cabinet Gartner. Les voitures connectées représentent un immense potentiel de croissance pour le marché de l'Internet des Objets. Ensemble, Safran et QNX proposent aux constructeurs automobiles un service de gestion de la connectivité pour les aider à répondre à ces nouvelles opportunités.

Yves Portalier, directeur de la BU Télécom de Safran Identity & Security, a déclaré : " La démonstration de MorphoFlex et de la plateforme QNX CAR illustre comment la gestion flexible et sécurisée des abonnements va contribuer au succès de l'Internet des Objets en facilitant leur déploiement au travers de ce type de collaboration. "


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant