SAFRAN crée une joint-venture avec HAL pour les moteurs d'hélicoptères en Inde

le
0

(AOF) - Safran Helicopter Engines et Hindustan Aeronautics Ltd (HAL) créent un centre de maintenance en Inde pour les moteurs d'hélicoptères en Inde et dans les pays environnants. Cette joint-venture sera inaugurée dans les prochains mois et s'inscrit dans le programme "Make-in-India", ainsi que dans la perspective du nombre de moteurs Shakti volant en Inde qui dépassera les 1000 unités dans les années à venir.

Ce centre réalisera des opérations de révision, maintenance et réparation (MRO) pour les moteurs d'hélicoptères TM333 et Shakti, installés sur des hélicoptères HAL. L'accord pourra être étendu ultérieurement à d'autres moteurs. Safran Helicopter Engines et HAL s'engagent ainsi à fournir à leurs clients des prestations de services après-vente de haute qualité garantissant une disponibilité optimisée de ces moteurs.

" Cette coentreprise est une nouvelle étape dans la longue et fructueuse collaboration entre Safran Helicopter Engines et HAL. Nous sommes très fiers de la confiance que nous accorde notre partenaire indien. Ensemble, nous nous engageons à fournir des prestations de service après-vente de haute qualité en Inde et dans les pays environnants ", a ajouté Bruno Even, Président de Safran Helicopter Engines.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant