Safran: Credit Suisse abaisse son objectif de cours.

le
0

(CercleFinance.com) - Tout en réaffirmant son opinion 'surperformance' sur Safran, Credit Suisse abaisse son objectif de cours de 75 à 70 euros dans le sillage d'un abaissement de ses prévisions de marge opérationnelle à 14,1%, 13,7% et 14,9% pour la période 2016-18.

Le bureau d'études justifie cette décision par une perte accrue attendue sur le moteur Leap et une réduction de la contribution du moteur CFM56 comme équipements originaux, ainsi que par des croissances de l'après-marché civil de 11%, 9% et 6%.

'Nous avons aussi pris en compte la déconsolidation de l'activité de lanceurs spatiaux pour six mois en 2016', ajoute l'analyste en charge du dossier, qui a donc réduit de 3%, 9% et 14% ses estimations de résultat opérationnel pour le groupe.

Credit Suisse rapporte en outre qu'à l'occasion d'une réunion investisseurs, Safran a fait part de son intention de doper ses activités d'équipement aéronautique par des acquisitions, ainsi que de vendre son activité de détection et peut-être le reste de sa division sécurité.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant