Safran: contrat de Morpho en Zambie.

le
0

(CercleFinance.com) - Morpho a annoncé ce jeudi la signature d'un contrat avec les services de police zambiens. Celui-ci porte sur la fourniture et le déploiement auprès de ces derniers de la plate-forme AFIS (système d'identification automatique d'empreintes digitales, 'Automated Fingerprint Identification System'), intitulée MorphoBIS.

Morpho fournira également des stations d'enrôlement et des appareils mobiles de reconnaissance d'empreintes digitales dans les QG provinciaux de la police zambienne.

Les services de police zambiens et Morpho ont prévu la numérisation au format électronique des fichiers d'empreintes digitales et des renseignements démographiques associés pour accélérer la mise en application du système. Morpho fournira également des services de formation et de maintenance pendant les 5 années suivant le déploiement du système.

'En accord avec notre programme de modernisation, la mise en application du système d'identification automatique d'empreintes digitales se traduira par une amélioration des services proposés aux citoyens zambiens. Non seulement les capacités de nos agents seront renforcées par les technologies ultramodernes offertes par le système, mais la décentralisation des services dans toutes les régions de Zambie améliorera considérablement les temps de traitement', s'est réjouie Stella Libongani, inspectrice générale de la police zambienne.

Morpho a déjà fourni des solutions personnalisées à quelque 450 organismes gouvernementaux dans 100 pays. Début 2015, le groupe avait déjà livré un système d'identification rapide de l'ADN aux services de police zambiens. Il s'agit du premier équipement de ce type fourni par Morpho sur le continent africain.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant