Safran: contrat de Morpho aux Etats-Unis.

le
0

(CercleFinance.com) - Morpho (Safran) a annoncé ce mardi par le biais d'un communiqué diffusé dans l'après-midi avoir remporté via sa filiale Morpho Detection le contrat de maintenance des systèmes de détection d'explosifs de la TSA (Autorité américaine pour la sécurité des transports) pour 221 millions de dollars.

Ledit contrat a cours sur une durée de 3 ans et sa signature fait suite au succès remporté par les précédents contrats ILS attribués en 2005. Il couvre l'acquisition de prestations PBL (Logistique des performances), incluant des actions de maintenance sur la totalité de la flotte des EDS Morpho CTX de la TSA, mais aussi l'ensemble des besoins en maintenance des réseaux et du logiciel de multiplexage MUX de Morpho.

Morpho Detection est actuellement le principal fournisseur des systèmes de détection d'explosifs pour bagages en soute de la TSA et des aéroports à travers le monde. Ses équipes d'assistance technique aident à optimiser les durées de vie et les performances des systèmes grâce à des programmes de maintenance.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant