Safran: contrat d'une filiale avec Singapore Airlines.

le
0

(CercleFinance.com) - Filiale de Safran, Messier-Bugatti-Dowty a signé pendant le salon de Singapour un contrat avec Singapore Airlines pour assurer le support en service des systèmes d'atterrissage de sa flotte d'Airbus A350-900, a-t-on appris lundi dans l'après-midi.

Messier-Bugatti-Dowty assure déjà le support des Airbus A380 de la prestigieuse compagnie aérienne depuis 2008. Ce nouvel accord permet à cette dernière de bénéficier, en cas de besoin, d'une mise à disposition permanente et d'un accès rapide aux pièces de rechanges des systèmes de freinage, d'orientation, de surveillance et d'extension/rétraction des trains de ses appareils.

Ces pièces sont fabriquées par Messier-Bugatti-Dowty, mais aussi par 2 autres sociétés de Safran, Sagem pour les matériels électroniques, et Technofan pour l'ensemble des ventilateurs assurant le refroidissement cabine et avionique ainsi que les ventilateurs de freins. Le support comprend également l'analyse des données en service relatives à ces équipements et la mise en place de plans de maintenance préventive pour garantir les taux de départs à l'heure des avions de Singapore Airlines.

A travers cette offre, Messier-Bugatti-Dowty permet à ses clients de ne pas avoir à assumer de frais imprévus de maintenance. Ce service offre en effet aux opérateurs la possibilité d'optimiser la disponibilité de leur flotte, d'avoir une vision claire des coûts de maintenance et de réduire leurs coûts d'exploitation.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant