Safran: commande pour 200 jumelles JIM-LR.

le
0

(CercleFinance.com) - Sagem, filiale de Safran, annonce avoir enregistré une nouvelle commande de plus de 200 Jumelles Infrarouges Multifonctions JIM-LR (Long Range) auprès d'une armée de l'OTAN. Cette commande est associée à des terminaux de téléopération et complète le parc installé de JIM-LR de ce pays.

La jumelle JIM-LR de Sagem est un équipement optronique tactique à hautes performances conçu pour la surveillance, le renseignement, la protection de zone, ou encore la désignation d'objectifs. Elle regroupe vision jour et thermique, télémétrie, pointeur laser, compas magnétique, enregistrement d'images et de vidéos, GPS et transmissions de données.

Produite par l'établissement de Sagem à Poitiers, la JIM-LR a été adoptée par les armées de plus de 40 pays, pour le renseignement, l'infanterie, l'artillerie, les missions spéciales et la protection des forces, des frontières et des côtes. A ce jour, plus de 9.000 JIM-LR sont en service ou en commande dans le monde, dont plus de 2.000 pour les armées françaises.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant