SAFRAN annonce un partenariat avec Diota dans la réalité augmentée

le
0

(AOF) - Safran Electrical & Power annonce avoir signé un accord de coopération technologique et commerciale avec Diota, une société française spécialisée dans la réalité augmentée. Cet accord concerne des travaux de recherche et développement pour concevoir, développer et exploiter des solutions innovantes utilisant la réalité augmentée et optimisées pour les produits, outillages et services de Safran Electrical & Power.

Avec cet accord, Diota coopère avec le leader mondial du câblage électrique dans l'aéronautique pour développer des produits et services autour de la maintenance et la validation d'installation de systèmes électriques pour l'aéronautique et le spatial.

L'une des applications de ce partenariat est actuellement présenté au salon aéronautique du Bourget. Il s'agit d'un outil de recherche de panne, conçu en collaboration avec la start-up Win MS, qui permet de voir et de localiser, via une tablette numérique, des défauts électriques à travers les parois des avions. Ce nouveau mode de fonctionnement devrait permettre de réduire significativement les temps de maintenance.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant