Safe Orthopaedics : Résultats semestriels 2015

le
0
Pour recevoir toute l'information financière de Safe Orthopaedics en temps réel, faites-en la demande par mail à SafeOrtho@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

► Adoption de nos produits en forte progression (chirurgies + 223%)
► Chiffre d’affaires en augmentation marquée : +30% à 1,3 M?
► Augmentation maîtrisée des charges opérationnelles


Eragny-sur-Oise, le 28 septembre 2015 – SAFE ORTHOPAEDICS (FR0012452746 – SAFOR / éligible PEA PME), société proposant des gammes innovantes d’implants stériles associés à leurs instruments de pose à usage unique pour la chirurgie du dos, annonce ses résultats semestriels 2015 clos au 30 juin 2015 et arrêtés par le Conseil d’Administration du 25 septembre 2015.

Yves Vignancour, Directeur général de Safe Orthopaedics commente : « Au cours de ce 1er semestre 2015 nous avons activement poursuivi notre stratégie de développement produits et d’innovation avec le lancement de deux nouvelles vis : la vis fenestrée et la vis Auto-Adjust. La réussite des premières chirurgies utilisant ces nouveaux implants associés à l’instrumentation à usage unique de Safe Orthopaedics attestent de la pertinence et de la qualité de nos produits. Le nombre de chirurgies réalisées avec nos produits sur le semestre a plus que triplé par rapport au 1er semestre 2014, confirmant la pénétration du marché et l’adoption par les chirurgiens. »

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant