Safe Orthopaedics: nomme un directeur général par intérim.

le
0

(CercleFinance.com) - Safe Orthopaedics annonce la nomination de Pierre Dumouchel, co-fondateur et jusqu'à présent directeur des opérations, au poste de directeur général par intérim, en remplacement d'Yves Vignancour.

Concomitamment au recrutement en cours d'un directeur général, Pierre Dumouchel initiera la nouvelle stratégie de la société d'implants pour la chirurgie du dos.

Cette stratégie vise à recentrer les activités de Safe Orthopaedics sur ses zones d'activité les plus dynamiques, à savoir la France, l'Europe et les pays émergents, 'où l'appétence est la plus forte pour des solutions innovantes à usage unique pour la chirurgie du dos'.

Sur ces trois zones, elle a en effet doublé ses chirurgies deux années consécutivement pour atteindre 2.212 chirurgies réalisées en 2015, soit une croissance de 133% par rapport à 2014.

En complément à cette nomination, Alain Coudray rejoint le conseil d'administration en tant qu'administrateur indépendant. Son expérience internationale dans les dispositifs médicaux sera notamment mise à profit pour soutenir la stratégie de recentrage.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant