Safe Orthopaedics: Invest Securities reprend la couverture.

le
0

(CercleFinance.com) - Invest Securities reprend la couverture de Safe Orthopaedics avec une recommandation 'neutre' et un objectif de cours de 1,7 euro, estimant que 2016 sera une année de transition suite au retrait de la zone Etats-Unis sur laquelle de nombreux espoirs avaient été fondés.

'Néanmoins, avec un faible besoin pour l'instrumentation à usage unique et une concurrence intense aux Etats-Unis et une performance attractive en Europe et dans le reste du monde, ce choix de quitter les Etats-Unis pourrait s'avérer payant à long terme', nuance l'analyste.

A plus court terme, le bureau d'études pense que la croissance du fournisseur de dispositifs médicaux devrait être alimentée par l'ouverture de nouveaux pays ainsi que par le renforcement de l'offre sur le marché cervical.

'L'exercice total des OCABSA, pouvant permettre une levée cumulée de 13 millions d'euros, permettrait de sécuriser définitivement le développement de la société mais aura un impact dilutif sensible', estime-t-il par ailleurs.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant