Safe Orthopaedics: accords distributeurs en Amérique Latine.

le
0

(CercleFinance.com) - Après avoir obtenu en avril dernier les autorisations réglementaires de commercialisation en Australie et en Nouvelle-Zélande, Safe Orthopaedics annonce la signature de deux accords de distribution au Mexique et au Chili, deux marchés en fort développement.

Ses produits viennent en effet de recevoir leur autorisation de mise sur le marché au Chili, tandis qu'une demande est en cours d'examen au Mexique, attendue d'ici le quatrième trimestre 2016. Les marchés mexicain et chilien représentent respectivement 56 et six millions de dollars par an.

Safe Orthopaedics débutera la commercialisation de ses produits au cours des prochains mois. Au Mexique, la société de technologies médicales a notamment signé un accord exclusif de distribution avec Grupo Comercial Zanchet, un acteur de référence dans le pays.

'Le lancement à la fois au Mexique et au Chili, nous permet ainsi de débuter notre déploiement commercial en Amérique Latine, une zone à fort potentiel dont le marché est estimé à 317 millions de dollars, pour une croissance annuelle moyenne de +4,7%', commente Pierre Dumouchel, directeur général par intérim.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant