Sadiq Khan, un exemple pour la France, selon Anne Hidalgo

le
5

Le nouveau maire de Londres, le travailliste Sadiq Khan, est "un exemple" pour la France, a estimé la maire de Paris, Anne Hidalgo, à l'occasion d'une visite à son homologue mardi 10 mai après-midi à Londres. Durée: 01:25

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • sky888 il y a 7 mois

    oui Anne vite vite!!!la renommez le bld de magenta de la gare du nord " bollywood boulevard"!!!C est dingue cette course à la destruction nationale!!!redoutez qu un maire d une ville etrangere se mette une plume dans le Q!le 49.3 sera vite sortie !!vive la démago republik vive la FRANGE!!!!

  • GR207 il y a 7 mois

    C'est vrai qu'on à déjà à Paris "notre" Sadique Anne.

  • pascalcs il y a 7 mois

    Entièrement d'accord. Et vu sa parfaite maîtrise de l'anglais et l'accent purement British avec lequel il le parle, il n'est certainement pas passé à côté des canons de l'intégration. Assurément un excellent exemple à suivre pour ceux en France qui refusent cette même intégration.

  • Jermaup il y a 7 mois

    Y a qu'à regarder l'assemblée nationale et le sénat constitués de professionnels de la politique, des hommes sexagénaires, blancs, qui parlent une langue que personne ne comprend et que personne n'écoute d'ailleurs.

  • Brocan2 il y a 7 mois

    Nous y voilà.