Sabot : «Direct Star devrait être rentable d'ici deux ans»

le
0
Le directeur général de Direct Star, la chaîne du groupe Bolloré qui fête son premier anniversaire, est l'invité du Buzz Média.

Il y a un an tout juste, le groupe Bolloré lançait Direct Star, la petite s½ur de Direct 8. Rachetée au groupe Lagardère pour environ 70 millions d'euros, la chaîne anciennement baptisée Virgin 17 est diffusée sur la TNT gratuite. Chaîne musicale et de divertissement, elle est la seule à avoir choisi ce positionnement. «On ne s'est même pas posé la question de savoir ce qu'on allait faire car la chaîne était basée sur une convention qui était celle d'une chaîne musicale. Le principe était de dire que la musique était une force, qu'il fallait la mettre dès le premier jour au centre du format, et dans toutes les tranches horaires», explique Christophe Sabot, directeur général de Direct Star, ancien de NRJ et du groupe Lagardère.

«Lancée dans l'urgence», la chaîne a tout particulièrement trouvé son public sur sa matinale, le «Morning Star», et le magazine musical du dimanche soir «Star Story». La deuxième saison verra par ailleurs le lancement

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant