SA gayplanet : résultats de l'offre d'échange

le
0

Communiqué

Succès de l’offre d’échange de BD Multimédia sur GAYPLANET

111.878 actions Gayplanet ont été présentées à l’offre

Paris, le 1er avril 2010. L’offre de rachat de la société BD Multimédia portant sur les actions de la société Gayplanet a été close le 22 mars 2010 conformément au calendrier communiqué le 15 février 2010 et publié par NYSE Euronext Paris.

Les résultats de cette offre publiés le 26 mars 2010 par NYSE Euronext Paris (notice PAR_20100326_01582_MLI) indiquent un succès incontestable puisque 111.878 actions Gayplanet ont été présentées à l’offre sur les 114.575 titres en circulation. La participation de BD Multimédia dans le capital de Gayplanet est donc portée à 99,74% avec un total de 1.057.303 actions détenues.

Daniel DORRA, Président de la société BD Multimédia a déclaré :

« A la suite de l’annonce du retrait de Gayplanet du Marché Libre, dictée notamment par notre politique de rationalisation des coûts, nous avons souhaité offrir aux actionnaires minoritaires une solution leur permettant d’être désintéressés de manière avantageuse en devenant actionnaires directs de la société mère du Groupe BD Multimédia et de participer ainsi à son développement. Nous sommes heureux de l’accueil fait à cette offre et nous souhaitons la bienvenue aux actionnaires qui nous ont rejoints et qui témoignent ainsi de leur confiance en notre stratégie de croissance, de synergies accrues et de maîtrise des coûts. »

Conformément au calendrier prévu, la société BD Multimédia a décidé de procéder ce jour à l’émission de 125.750 actions nouvelles BD Multimédia au profit des actionnaires de Gayplanet ayant apporté leurs titres à l’offre. Le règlement livraison des actions Gayplanet apportées à l’offre interviendra le 1er avril 2010.

Il est rappelé aux actionnaires de Gayplanet qui n’ont pas apporté leur titres à l’offre qu’ils seront libres de vendre leurs titres sur le marché jusqu’à la date effective de radiation, annoncée par la société Gayplanet le 12 janvier 2010, qui prendra effet au 1er juillet 2010.

A propos de BD Multimédia

Créé en 1986, le Groupe BD Multimédia est un acteur majeur dans le secteur de l'édition télématique et depuis 2000 en tant que SSII (Apogéa) auprès des PME/PMI . La société BD Multimédia est inscrite sur le Marché Libre de NYSE Euronext Paris depuis le 6 mai 1997.

***

Les informations relatives à la société BD Multimédia, et notamment ses états financiers, sont disponibles sur www.bdmultimedia.fr

Contact – Relations actionnaires :

E-mail : communication@bdmultimedia.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant