S2E-Services Epargne Entreprise sélectionné par le Crédit du Nord

le
0

(NEWSManagers.com) -

Les banques du Groupe Crédit du Nord (Crédit du Nord et les Banques Courtois, Kolb, Laydernier, Nuger, Rhône-Alpes, Société Marseillaise de Crédit et Tarneaud) ont choisi d' utiliser S2E pour la gestion administrative et comptable de leurs 163.000 comptes d' épargne salariale avec avoirs.

En choisissant la plateforme S2E, le Groupe Crédit du Nord conserve son statut de teneur de compte et enrichit son offre de services pour gérer l' épargne salariale de ses clients. La transition vers la plateforme S2E s' est opérée le 8 janvier 2014 " avec la plus grande fluidité" , précise le communiqué. Le Crédit du Nord devient ainsi le cinquième teneur de compte géré par S2E, plateforme de services leader en gestion administrative d' épargne salariale créée en 2006 par ses actionnaires la Société Générale, BNP Paribas Epargne & Retraite Entreprises, HSBC Epargne Entreprise et Axa Epargne Retraite Entreprise.

S2E gère par délégation pour le compte de ses cinq clients institutionnels, près de 80.000 entreprises et 3.500.000 comptes de clients salariés.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant