S-Welters (F) : Mathis battue par disqualification

le
0
S-Welters (F) : Mathis battue par disqualification
S-Welters (F) : Mathis battue par disqualification
Anne-Sophie Mathis a été disqualifiée à la cinquième reprise lors de son combat contre Christina Hammer pour un coup derrière la tête dans des circonstances assez floues.

Opposée à l'Allemande Christina Hammer lors du Championnat WBO des super-welters, Anne-Sophie Mathis espérait sans doute une meilleure sortie. La Française a en effet quitté le ring de Dassau par la petite porte sous les huées des spectateurs suite à une disqualification à la cinquième reprise. La cause ? Un coup porté derrière la tête de son adversaire qui a mis KO l'Allemande. L'arbitre, appliquant le règlement, a donné la victoire à Hammer dans la confusion générale, Mathis se défendant en expliquant qu'elle avait été déséquilibrée par son adversaire. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant