S'initier aux ventes aux enchères

le
0
Drouot ouvre ses portes. (© A. Viannet)
Drouot ouvre ses portes. (© A. Viannet)

Tout au long du week-end, des conférences thématiques ou historiques corrélées à des visites d’expositions seront proposées par Drouot Formation, tandis que les enfants pourront découvrir les objets et leurs histoires grâce aux ateliers Drouot Kids.

Le programme des expositions et ventes de Destination Drouot sera particulièrement varié : art contemporain et moderne, joaillerie, instruments de musiques... Ne ratez pas la première vente d’automobiles de collection à Drouot qui aura notamment pour lot phare la mythique Sunbeam que conduisait Grace Kelly dans «La main au collet» (estimée 65 000 euros).

Table ronde : Éloge du multiple

Samedi 9 avril 2016 de 11h à 12h30 et de 14h30 à 16h - gratuit - Salle 6.

Frédéric Ballon, Directeur de Drouot Formation sera entouré de professionnels du marché de l’art afin d’aborder ce sujet passionnant : Éloge du multiple, collectionner les tirages limités – bronze, design, estampe, photographie et permettre au plus grand nombre de devenir des amateurs d’art éclairés.

Visites et ateliers

Samedi 9 et 10 dimanche avril de 11h à 16h30 - Gratuit sur réservation drouot-formation@drouot.fr - 01 48 00 22 54

Tout au long du week-end seront organisées des visites commentées. Des spécialistes vous accompagneront dans les différentes salles en vous invitant à découvrir : Le marché de l’art contemporain, Le marché de

Lire la suite sur le revenu.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant