Ryder Cup : Tiger Woods vice-capitaine

le
0
Ryder Cup : Tiger Woods vice-capitaine
Ryder Cup : Tiger Woods vice-capitaine

Tiger Woods sera le vice-capitaine de l'équipe américaine de Ryder Cup la saison prochaine. Mais il va tout faire également pour être sur les greens en tant que joueur.

Actuellement 384eme mondial, Tiger Woods a subi une nouvelle opération du dos il y a quelques jours. Malgré tout, la légende du golf fera bien partie de l’équipe américaine de Ryder Cup du 30 septembre au 2 octobre 2016 à Chaska dans le Minnesota. L’homme aux 14 titres du Grand Chelem a été en effet été nommé vice-capitaine de l’équipe américaine par le capitaine Davis Love, tout comme Tom Lehman, Jim Furyk et Steve Stricker.

Tiger Woods, qui a participé à sept Ryder Cups et en a remporté deux (en 1999 et 2008), ne désespère pas d’être présent sur les greens du Minnesota en tant que joueur. « Je vais continuer à tout faire pour aider les Etats-Unis à regagner la Ryder Cup. Une fois que je serai rétabli, j'espère pouvoir être sélectionné dans l'équipe comme joueur, cette fois », a-t-il déclaré, selon des propos relayés par l'AFP. Il faudra pour cela faire une bien meilleure saison qu’en 2015, où il n’a pas pu faire mieux qu’une dixième place à Greenboro.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant