Ryder Cup : McIlroy " en transe " devant Sir Alex Ferguson

le
0
Ryder Cup : McIlroy " en transe " devant Sir Alex Ferguson
Ryder Cup : McIlroy " en transe " devant Sir Alex Ferguson
Réunie en Ecosse à l'occasion de la Ryder Cup, du 26 au 28 septembre, l'équipe européenne de golf est en pleine préparation. Les 12 golfeurs sélectionnés ont été accueillis en personne par Sir Alex Ferguson, qui a motivé les troupes. Un discours captivant à en croire Rory McIlroy.

Dans quelques jours se déroulera la Ryder Cup, sur le domaine de Gleneagle (Ecosse), la rencontre entre les meilleurs golfeurs européens et américains. Sur ses terres, Alex Ferguson est donc venu prodiguer quelques conseils à l'équipe du Vieux continent (dont fait partie le Français Victor Dubuisson). Dans un entretien accordé au Guardian, Rory McIlroy, élu golfeur de l'année, est revenu sur cette rencontre avec l'emblématique manager de Manchester United.

« J'étais assis là en le regardant sans trop y croire. J'étais en transe en l'écoutant. C'est quelqu'un qui a beaucoup de charisme et personne n'osait faire de bruit », confie celui qui est un grand fan des Red Devils. « Il nous a parlé de son expérience au moment des grands rendez-vous, des grands matchs. Comment il réussissait à motiver les plus grands joueurs pour être prêt au bon moment ». Vendredi, au moment de rentrer sur les greens, le Nord-Irlandais sera sans doute redescendu de son nuage. L'Europe reste sur deux victoires consécutives dans cette compétition.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant