Ryder Cup : Dubuisson " ne réalise pas "

le
0
Ryder Cup : Dubuisson " ne réalise pas "
Ryder Cup : Dubuisson " ne réalise pas "
Vainqueur de la Ryder Cup dimanche avec l'équipe européenne face aux Etats-Unis (16,5-11,5), Victor Dubuisson est devenu le deuxième Français à remporter l'épreuve. Un exploit dont il ne mesure pas encore la portée.

Victor Dubuisson grandit à une vitesse exceptionnelle. Encore inconnu du grand public il y a un an, le golfeur de Cannes ne cesse de gravir les échelons et s'est aujourd'hui fait une place au sein des meilleurs joueurs du monde. Mieux, le Français a inscrit son nom au palmarès de la Ryder Cup, dix ans après Thomas Levet. « C'est vraiment génial. J'ai fait de mon mieux aujourd'hui mais ce n'était pas facile d'être dans le dernier groupe. Surtout quand j'ai su que l'on avait gagné. C'était compliqué de rester concentré mais je ne voulais pas perdre le match, je voulais gagner. Je suis vraiment fier de cette semaine et des deux points et demi que j'ai rapportés », s'est réjouit « Cactus Boy » sur le site de l'European Tour.

« Je ne pourrais pas revivre un truc pareil »

Grand artisan du succès de l'Europe contre les Etats-Unis, Dubuisson termine son week-end invaincu sur le parcours de Gleneagles (Ecosse). En prime, le rookie a eu droit à une fin de compétition très particulière. Dernier engagé sur le parcours, il a joué son 18eme trou devant plus de 30 000 personnes et sous le regard de l'ensemble des joueurs des deux équipes. « C'était un moment incroyable, exceptionnel à vivre. Je crois que je ne pourrais pas revivre un truc pareil. Mais j'étais vraiment content de jouer ce dernier trou. Il y avait quoi 35 000, 40 000 personnes ? Je ne réalise pas vraiment que je suis désormais vainqueur de Ryder Cup... »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant