Ryanair rouvre des lignes au départ de Marseille 

le
0
Après avoir annoncé la fermeture de sa seule base française, la compagnie low-cost va finalement rouvrir onze lignes pour la saison estivale. Elle contourne sa menace de quitter la France.

Trois semaines seulement après la fermeture de sa seule base française, Ryanair revient à Marseille. En partie. La compagnie low-cost, qui avait arrêté la majeure partie de ses lignes au départ et à l'arrivée de Marseille et, surtout, domicilié ailleurs ses quatre avions jusqu'alors stationnés en permanence sur la plate-forme low-cost MP2, a annoncé mardi qu'elle rouvrait onze lignes pour la saison estivale : Agadir, Brest, Eindhoven, Fès, Göteborg, Lille, Marrakech, Nador, Nantes, Palerme et Tanger. Un à deux avions seront stationnés sur le tarmac marseillais, du 14 avril au 4 septembre.

Avec les 13 lignes qu'elle avait conservées, la compagnie irlandaise opérera donc 24 lignes à partir de la plate-forme provençale et espère totaliser un million de passagers en 2011, a annoncé Michael O'Leary, le patron de Ryanair.

La compagnie reste poursuivie en France pour infraction à la législation du travail et a été mise en examen. «Ryanair a fermé sa bas

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant