Ryanair: Oddo BHF ajuste légèrement son objectif.

le
0

(CercleFinance.com) - Oddo BHF confirme son conseil à l'achat sur la valeur, mais ajuste légèrement son objectif de cours de 21.5 E à 21 E.

' Si nous ajoutons plus de prudence sur l'orientation des yields, nous pensons que Ryanair poursuivra ses efforts sur les coûts unitaires (négociations avec les aéroports notamment), ce qui lui permettra de conserver son avantage concurrentiel ' indique Oddo BHF.

Ryanair a publié hier un 1er trimestre (fin juin 2017) en hausse 8.5% au-dessus du consensus, affichant un résultat net de 397 ME (Oddo BHF : 380 ME, Consensus : 366 ME).

' En l'absence de visibilité, le management conserve sa traditionnelle prudence de début d'exercice quant à l'orientation des yields sur les prochains trimestres et pointe la baisse des recettes liée à l'enregistrement des bagages ' souligne le bureau d'analyses.

' Au total, nous ajustons notre RNpG de -3.3% à 1 526 ME en FY18, soit une marge nette de 21.6% (+180bp). Nous réduisons également notre RNPG sur FY19 de 7% à 1 645 ME intégrant une hausse des yields de 2% (+3% précédemment) et une baisse des coûts unitaires hors carburant de -1% vs -1.7% précédemment '.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant