Ryanair: Credit Suisse reste à 'surperformance'.

le
0

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion 'surperformance' sur Ryanair, Credit Suisse abaisse de 8% son objectif de cours à 15,64 euros, dans une note sur certains transporteurs aériens européens après le référendum de jeudi dernier.

A la lumière du vote du Royaume Uni pour sa sortie de l'Union européenne, le bureau d'études prend en compte une livre sterling plu faible et une moindre demande pour le transport aérien au Royaume Uni et en Europe.

'Nous voyons Ryanair comme le plus défensif compte tenu de son coût unitaire le plus bas et de soucis d'ordre réglementaire moindres que pour son pair easyJet', affirme l'analyste en charge du dossier.

Dans sa note, Credit Suisse reste aussi à des positions 'surperformances' sur les compagnies IAG et easyJet, mais avec des objectifs de cours réduits plus sensiblement, de 27% et 23% respectivement.

Malgré les incertitudes générées par le Brexit, il perçoit dans l'ensemble les trois compagnies comme des 'gagnants structurels' qui 'devraient représenter des opportunités d'investissements lorsque l'horizon s'éclaircira'.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant