Russie: Poutine loue François Fillon, un "grand professionnel"

le
21
François Fillon (g) et Vladimir Poutine à l'époque respectivement Premiers ministres français et russe à Paris, le 21 juin 2011 ( POOL/AFP / MARTIN BUREAU )
François Fillon (g) et Vladimir Poutine à l'époque respectivement Premiers ministres français et russe à Paris, le 21 juin 2011 ( POOL/AFP / MARTIN BUREAU )

François Fillon est "un grand professionnel", "capable de défendre son point de vue", a déclaré mercredi le président russe Vladimir Poutine.

"Monsieur Fillon, à mon avis, se distingue fortement des hommes politiques de la planète", a déclaré le président selon des images retransmises par la télévision publique russe. M. Fillon "au premier abord est fermé, réservé mais, malgré ses manières très européennes, il est capable de défendre son point de vue". C'est un "négociateur ardu", un "grand professionnel".

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M7097610 il y a 2 semaines

    Poutine est plus présentable que les saoud d'arabie saoudite ou les dignitaires communistes chinois... Après, Fillon ne juge pas Poutine mais les russes dans leur ensemble et si les Turcs entrent dans l'europe, les Russes doivent y entrer aussi.

  • Berg690 il y a 2 semaines

    jean-648 c'est du lourd!

  • jean-648 il y a 2 semaines

    Et malheureusement Poutine veut refaire le communisme d'autrefois. Mais à son profit.

  • delapor4 il y a 2 semaines

    Servez-vous de votre intelligence jean-648. Les Russes ont été les premières victimes du système communiste. Maintenant qu'ils en sont libérés, ils sont la lumière du monde et les serviteurs de la vérité et de la paix.

  • jean-648 il y a 2 semaines

    Ah des guerres pacifiques ?? Tient c'est nouveau. Vous savez ce qu'on fait les russes en délivrant Auschwitz ? Ils ont liquidé tous les russes qui étaient prisonniers. Savez vous pourquoi ???

  • delapor4 il y a 2 semaines

    @jean648, les victoires de Poutine sont pacifiques. Il n'en va pas de même pour l'Empire du Mal avec l'Irak, la Libye, la Syrie ou encore avec son coup d'Etat en Ukraine.

  • jean-648 il y a 2 semaines

    A-dolf avait que des victoires, avant de connaitre que des défaites. Les victoires servent à vous faire connaitre, et lorsque le pouvoir rend un peu fou les défaites arrivent.

  • charleco il y a 2 semaines

    Fillon est un homme honnête et respectable, il est normal qu'il obtienne le respect de la part de Poutine qui est lui-même un homme respectable, quoique la propagande états-unienne en dise. J'ai placé un message dans ce sens et il a sauté. Je disais que les gens faibles et corruptibles ne sont pas respectables, donc peu respectés.

  • delapor4 il y a 2 semaines

    Fillon, Trump, la Bulgarie, la Moldavie, rien que des victoires pour Poutine en ce moment.

  • jean-648 il y a 2 semaines

    Tient voila le pro-russe qui débarque. Non delapor si tu veux embrasser les pieds de Poutine, il fait aller à Moscou. Fillon n'est pas encore président en France pour qu'il laisse sa place à Poupoute.