Russie : AK47 rend les armes

le
0
Russie : AK47 rend les armes
Russie : AK47 rend les armes

Andrei Kirilenko a annoncé mardi la fin de sa carrière sportive, lors d'une interview accordée au site Sports Express. L'ailier russe de 34 ans, revenu au CSKA Moscou la saison dernière après une longue carrière en NBA, envisage de se présenter à la présidence de la Fédération russe de basket.

« Je mets fin à ma carrière de joueur. » Andrei Kirilenko a annoncé mardi la fin de sa carrière sportive, lors d’une interview accordée au site Sports Express. « Je ne peux pas dire que c’est définitif mais pour l’instant, c’est terminé. Je joue depuis longtemps au basket, il est temps de passer à autre chose », a confié l’ailier russe de 34 ans, revenu au CSKA Moscou la saison dernière après une longue carrière en NBA (Jazz, Timberwolves, Nets).

All-Star en 2004 et champion d’Europe en 2007, il a disputé 797 matchs au sein de la ligue nord-américaine pour une moyenne de 11,8 points par rencontre. Pour sa reconversion, il envisage de proposer sa candidature à la présidence de la Fédération russe de basket.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant